Partenaire IBM depuis sa création en 1986, ACMI maintient depuis lors les plus hauts niveaux de compétences et permet ainsi à ses clients de bénéficier des meilleures innovations technologiques.
Certifié Centre d’Excellence sur la base de critères rigoureux de satisfaction client et de support technique, ACMI est depuis 1998 « IBM PartnerWorld niveau Premier ».

Depuis la création de Lenovo, ACMI travaille en étroite collaboration en distribuant, postes de travail et serveurs.
Un partenariat renforcé après le rachat du portefeuille des serveurs X86 auprès d’IBM. Certifiée dans la vente des produits, les ingénieurs et commerciaux d’ACMI ont acquis pour leurs client des compétences pointues pour les accompagner dans la mise en place de cette plateforme incontournable.

Certification VMware « Infrastructure Virtualisation, Enterprise Solution Provider ».
Son statut de Partenaire Enterprise confère à ACMI une reconnaissance de l’éditeur, du marché et donne de nouvelles opportunités de développement.

Acteur incontournable sur le marché des matériels de communication implantés chez une grande partie des clients ACMI, la distribution des solutions Cisco s’avérait indispensable et opportun.
La collaboration avec CISCO a développé les compétences internes chez ACMI qui s’est étendue avec l’acquisition d’une spécialisation sur les serveurs UCS, une solution s’intégrant de façon cohérente sur les réseaux Cisco.

Depuis 1996, ACMI distribue en exclusivité les logiciels VISION SOLUTIONS en France, DOM-TOM et en Afrique francophone.
ACMI déploie une équipe de consultants reconnue pour son expertise et son excellence pour imaginer, construire et mettre en oeuvre votre Plan de Continuité d’Activité.

ACMI est Partenaire Services INFOR M3 depuis 2013 et Chanel Partenaire Infor M3 depuis Octobre 2014.
Ce nouveau partenariat permet à ACMI de proposer aux clients de l’ERP Infor M3 un service global d’infogérance à forte valeur ajoutée, comprenant la fourniture et l’administration de l’infrastructure, l’intégration de projet, le déploiement ou la migration aux dernières versions du logiciel M3 ainsi que la tierce maintenance applicative associée.