SAP HANA on Power

Bénéficiez d’une plateforme plus flexible, plus performante et plus fiable pour votre solution SAP HANA en la déployant sur la technologie IBM Power.

Désormais disponible sur les serveurs à processeurs Power 8, les systèmes SAP HANA suscitent un intérêt grandissant chez nos clients.

Cette technologie incontournable d’analyse et de gestion de base de donnée se répand rapidement sur le marché et nécessite une infrastructure hautement performante et disponible pour répondre à ce besoin. Elle vous permet d’obtenir une visibilité complète sur toutes les données de votre entreprise, par la collecte et l’analyse de ces dernières en temps réel ?

Grâce aux systèmes Power 8 et à la virtualisation, SAP HANA bénéficie d’une flexibilité plus importante dans les infrastructures de nos clients.

L’utilisation d’une plateforme Power pour une utilisation SAP HANA protège vos investissements et permet de réaliser des économies sur les coûts d’acquisition de la plateforme. Les ressources existantes sont réutilisées ainsi que les compétences.

Les principaux avantages

Le mode TDI (Tailored Datacenter Integration) permet une flexibilité plus importante dans le déploiement des infrastructures SAP HANA. Il permet l’utilisation des meilleurs briques technologiques serveurs, stockage et SAN pour une intégration rationnelle avec les systèmes déjà en place chez nos clients.

  • Les fonctionnalités de virtualisation Power sont plus importantes que dans un domaine x86.
  • Les performances sont meilleures : les débits sont plus importants sur un cœur processeur.
  • La résilience d’un système Power permet le support d’environnements critiques, fonctionnant 24h/24 et 7j/7.
ACMI dispose de nombreux spécialistes SAP HANA ayant participé à plusieurs déploiements. Une forte expertise ACMI dans le domaine des infrastructures Power permet de lier le bénéfice d’une architecture SAP HANA avec les meilleures technologies IBM Power.