Alors que l’information est produite à un rythme sans précédent, les entreprises d’aujourd’hui entrent dans l’ère du Big Data et se trouvent confrontées à de nouveaux défis en matière de données et de stockage.
Les organisations sont en permanence à la recherche d’une infrastructure de stockage adaptable et d’outils qui offrent une aide pour optimiser et rationaliser les opérations quotidiennes.
La famille IBM FlashSystem a évolué et s’est adaptée à des besoins qui ont changé : stratégie de plate-forme unique, meilleure gestion et plus grande durabilité de la mémoire flash, réduction et chiffrement des données fonction du matériel, innovation apportée par la technologie FlashCore, nouvelles capacités de cloud hybride et adoption de NVMe, pour ne citer que quelques exemples.
Les améliorations majeures ont porté sur la simplicité, la rentabilité, la densité et une rapidité exceptionnelle.

Christian Sié, Architecte Infrastructures ACMI, revient sur les principaux bénéfices des baies IBM FlashSystem dans un contexte où les besoins de performances applicatives explosent en même temps que les environnements IT se complexifient.

Remplissez le formulaire ci-contre et téléchargez notre Avis d’Expert

Téléchargez notre
Avis d'Expert

    * : champs obligatoires

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant le drapeau.