ACMI obtient la Certification ISO 27001

ACMI obtient la Certification ISO 27001

Logo_27001

Depuis le 13 décembre 2018, l’intégralité de l’activité Cloud & Infogérance, soit toute l’offre IaaS et Services Managés associés, est désormais officiellement certifiée ISO 27001.

Cette distinction est l’aboutissement d’une démarche d’analyse et d’amélioration continue très structurée engagée depuis déjà quelques années et visant le renforcement de la gouvernance, la fiabilité et les performances du Système de Management de la Sécurité de l’Information (SMSI) d’ACMI.

Les exigences qu’impliquent la norme ISO 27001 ont mobilisé toutes les équipes pour trouver des réponses techniques et organisationnelles concrètes et ainsi apporter une réelle garantie aux professionnels qui souhaitent sécuriser leurs applications et données, tout en gardant la souplesse et la réactivité qui sont les fondamentaux d’ACMI.

Cette certification internationale permet donc de démontrer que l’entreprise respecte les bonnes pratiques de sécurité de l’information et définit une méthodologie pour identifier les cyber-menaces, maîtriser les risques associés aux informations cruciales de l’organisation, mettre en place les mesures de protection appropriées afin d’assurer la confidentialité, la disponibilité et l’intégrité de l’information.

« Nous sommes très fiers d’annoncer la certification ISO 27001 d’ACMI. Beaucoup de nos clients ont une maturité élevée en matière de sécurité et celle-ci atteste de notre engagement et de notre expertise en matière de sécurité des informations, non seulement pour nos clients, mais aussi pour les personnes dont nous protégeons les données au nom de nos clients. Elle assure de notre intégrité, ainsi que de la qualité des solutions proposées par ACMI. Je suis convaincu que la valorisation de notre démarche au travers de la certification ISO 27001 permettra de renforcer encore nos relations commerciales et notre confiance mutuelle.» indique Alain Beck, Président Directeur Général d’ACMI.

/ ACTU

About the Author